Envie de participer ?

Le dossier d'inscription pour les jeunes est désormais disponibles en téléchargement.
Vous pouvez l'imprimer et le compléter directement ou vous pouvez venir le retirer lors de nos séances d'entrainement.
Les inscriptions se font pendant les horaires d'entrainements.
Rappel: nous proposons une licence exclusivement pour la pratique en club, et une licence pratique en club et en compétition FFTA
PS: N'oubliez pas votre Certificat Médical pour valider votre inscription, il est obligatoire! N'oubliez pas de faire mentionner en compétition sur votre CM si vous choisissez une licence avec pratique en compétition.

Document associé

Dossier d'inscription ADULTE

Merci de compléter le bulletin d'inscription. Les recommandations médicales sont à donner à votre médecin pour l'établissement de votre certificat médical. Le règlement est à garder pour information.