Envie de participer ?

Bonjour à tous,

Une nouvelle saison sportive démarre!

Si vous avez aimé passer cette année sportive à nos côtés, et que vous souhaitez poursuivre cette aventure, ou si vous avez pu découvrir notre activité et que vous souhaitez  nous rejoindre, vous pouvez dès à présent compléter le dossier d'inscription.

Les entraînements du club reprennent le mercredi 2 septembre 2015 à 18h.

Nous vous rappelons: deux séances d’entraînements sont gratuites pour la découverte de l'activité, ensuite il faudra que vous soyez en règle avec votre inscription (bulletin d'inscription et fiche sanitaire complétés, certificat médical valide et paiement fait).
Nous avons changer notre logo il y a peu et nous sommes en prospection d'un nouveau maillot de club. Les devis étant en cours, vous n'avez pas encore la possibilité d'en commander. Nous vous tiendrons au courant dès qu'ils seront disponibles.

NB: nous acceptons les paiements par tickets Caf Loisirs Jeunes et par chèques vacances/coupon sport ANCV.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter:
Julien Duchêne à julienarchersauchellois@hotmail.com ou au 06.61.36.60.77
ou Margaux Desmoudt à margaux.desmoudt@gmail.com ou au 06.24.15.22.69

Ou rendez vous au Complexe Hervé Beaugrand, 62260 AUCHEL, les mercredis de 18h à 20h et les samedis de 17h à 19h.